.

Panier
Le panier est vide

Politique de Retour et Remboursement

mardi 10 juin 2025, à 20:27

Chez ÉLAYA, la satisfaction de nos clientes est une priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre achat, vous disposez d’un délai de 7 jours après réception pour demander un retour.

Conditions de retour

Pour pouvoir bénéficier d’un retour :

  • L’article doit être non utilisé, non porté, et dans son emballage d’origine.
  • Il ne doit présenter aucun dommage ou signe d’usure.
  • Vous devez fournir la preuve d’achat (numéro de commande ou facture).

Délais et frais de retour

  • Les retours sont acceptés dans un délai de 7 jours après réception de votre commande.
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l’erreur vient de notre part (article défectueux, erreur de commande, etc.).

Échange

  • Si vous souhaitez échanger un article pour une autre taille ou un autre modèle, merci de nous contacter à l’avance.
  • L’échange est possible selon la disponibilité du stock.

Remboursement

Une fois l’article retourné et inspecté :

  • Si l’article respecte les conditions, un remboursement intégral (hors frais de livraison) sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
  • Le traitement peut prendre 5 à 10 jours ouvrables.

📞 Contact pour retours

Pour initier un retour ou demander un échange, contactez-nous au :

📞 +212604122856

📧 ou via notre formulaire de contact sur elaya.ma

✅ Garantie

Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 1 mois contre les défauts de fabrication. Cela ne couvre pas :

  • L’usure normale
  • Les dommages dus à une mauvaise utilisation ou négligence

Merci de votre confiance,

L’équipe ÉLAYA